Biographie de Bowser Junior

Biographie de Bowser Junior

(cliquez sur le titre de la page pour y faire une recherche rapide via internet)

Bowser Jr. (Koopa Jr. au Japon) est un personnage de jeu vidéo qui figure dans l'univers de Mario depuis 2002. Ce 8e et dernier fils de Bowser apparaît dans Super Mario Sunshine sous le nom d’Antimario. Il revient dans Super Mario Galaxy et New Super Mario Bros., où il kidnappe la princesse Peach. Par contre son comportement diffère légèrement de celui de Bowser, il est plus gourmand et moins mûr. Il excelle dans le maniement du pinceau magique.

Bowser Jr. est en quelque sorte le sbire qui suis les traces de son père et qu'on doit vaincre avant d'arriver à celui-ci !

Il ressemble physiquement à son père : une apparence de gros lézard avec des cheveux orange et une carapace hérissée de pics sur le dos. Il possède cependant de petits yeux noirs et un museau plus arrondi. Il se différencie de Bowser par le fait qu'il soit en quelque sorte une version miniature de ce dernier. Ce qui le différencie des Mini-Bowser est le masque qu'il porte. Il en possède deux différents: le premier lui permet de prendre la forme d'Antimario. Ce masque bleu est dessiné dessus une moustache semblable à celle de Mario. Il le porte autour du cou et le laisse pendre quand il n'est pas Antimario. Le second masque possède une série de dents acérés : il le porte dans tous les jeux Mario, hormis Super Mario Sunshine et Mario Kart: Double Dash!! Où le dessin sera remplacé par celui d'un poing.

C'est sous la forme d'Antimario que Bowser Jr. apparaît pour la première fois en 2002 dans Super Mario Sunshine. Portrait craché de Mario et possédant les mêmes capacités que le plombier moustachu, il est néanmoins totalement bleu et muet. C'est sous cette forme qu'il maîtrise le pinceau magique. Il peut se transformer en petite boule de peinture et ainsi se déplacer pendant un court instant en étant intouchable. Son symbole est le M de Mario orné d'un tréma.


Biographie réalisé par Jilink

Rédacteur de SMW

Webmaster du Palais du jeu vidéo


33 votes. Moyenne 3.24 sur 5.

Commentaires (5)

1. Ruru (...) 09/07/2011

trop chou !

2. Luigi64, conseiller de SMW (site web) 02/06/2011

Sa c'est vrai j'avais oublié ce détail.

3. metal mario 01/06/2011

Non antimario à une voix super aigue
j' adors antimario.

4. Anomyna 12/01/2011

Humm, sa me rapelle les biographies que je faisait quand j'avais mon site, celles là est superbe.

5. Luigi64, conseiller de SMW 04/01/2011

Très bien Jilink, maintenant il faudrait ajouter une new sur la page d'acceuil du site, mais je crois que Mario09 va s'en occuper.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

© 2009-2012, SMW, Mario09

Toutes reproduction partiellecomplète est interdite, respectez le droit d'auteur. 

Tous personnages et autres du site sont de la propriété de NINTENDO®, ce site n'a donc aucun but lucratif. 


smw-2.png             

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×